Figurinistes Sans Hébergement Fixe, forum collaboratif

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Comtes Vampire ou la chance d'une superbe occasion .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nullisecundus
Membre

MessageSujet: Les Comtes Vampire ou la chance d'une superbe occasion .   Ven 26 Mai - 15:01

Pour ceux qui ne seraient pas trop du monde de Warhammer (l'ancien avant que GW le fasse exploser...) parmi les races existantes  ,le monde des morts vivants est représenté par deux branches ( Khemri d'inspiration égyptienne et les Comtes vampire où tout est dans le nom)

Ayant saisi en début d'année une très belle occasion d'un noyau d'armée CV assez conséquent mais dont je dus reprendre toute la peinture ; temps de peinture qui devait être consacré aux nains ceci dit ; je restais en maraude tout en reprenant dans la joie et la bonne humeur la belle armée naine.

Peu après avoir démarré les dix figurines de wild wood rangers dont je devais faire des capes  elfiques , ne voilà ti pas que la chance m'a sourit dans la maraude de l'occasion ,histoire de compléter cette petite armée des morts vivants CV.

Un lot avec beaucoup de pièces plastiques sous couchées en noir ,pièces que j'avais déjà pratiquement et une partie en métal .

Il me manquait le monstre qui va bien, celui portant le nom de terrorgeicht , et la cerise sur le gâteau : les cinq cavaliers en métal  des fameux chevaliers de sang !!!  bounce bounce bounce ,le tout là aussi sous couché en noir .

Le lot permettait de revendre des pièces intéressantes histoire de rentrer un peu dans la dépense Wink

Première étape ,décaper les pièces métal entre celles que je gardais et celles que je vendrais puis remise au propre des figurines plastique mal sous couchées ( vive la bombe)

Dernier détail à savoir avant de montrer le travail . Les 5 chevaliers de sang en métal étaient vendus 50 € avant passage à la résine et à 60 € .
Maintenant c'est oop (out of production ) donc le prix sur ebay varie de 50€ la figurine  Shocked à 180/ 200 € € le groupe ( le tout non peint).

Le monstre se trouve encore chez GW à 46 € .
Pour la revente entre les charrettes macabres à 23 € (j'en ai deux )et les vargulfs à 31 € (j'en ai deux dont un en métal ) ,les zombies en rupture (j'en ai 26) et les 20 goules à 26 € ( j'en ai 30 ) je pourrais limiter les 180€ sortis .Le compte est facile .

Le Terrorgeicht/

Les chevaliers de sang /  un sixième chevalier en résine est venu compléter le lot .

Les cinq originaux en métal difficile à dénicher ...

et le meilleur ,un free hand pour la fin ! cheers

Dire que là je me suis amusé est un euphémisme car il aura fallu du temps ,de la patience et beaucoup de sueur due à une retenue de respiration ...

http://pigeaux.alain.overblog.com/
Scratchilito
Admin

MessageSujet: Re: Les Comtes Vampire ou la chance d'une superbe occasion .   Ven 26 Mai - 23:09

Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioramas-et-figurines.fr
nullisecundus
Membre

MessageSujet: Re: Les Comtes Vampire ou la chance d'une superbe occasion .   Ven 26 Mai - 23:13

Scratchilito a écrit:
Bravo à toi.

Je vois que je suis pardonné d'avoir mis de côté les rangers elfiques Very Happy.

Merci Scratch

Salaberry
Admin

MessageSujet: Re: Les Comtes Vampire ou la chance d'une superbe occasion .   Ven 26 Mai - 23:26

La première et la dernière pièces (surtout le drapeau free hand) sont vraiment spectaculaires!
Super boulot Nulli: ça claque!

Sala
Revenir en haut Aller en bas
nullisecundus
Membre

MessageSujet: Re: Les Comtes Vampire ou la chance d'une superbe occasion .   Ven 26 Mai - 23:33

Salaberry a écrit:
La première et la dernière pièces (surtout le drapeau free hand) sont vraiment spectaculaires!
Super boulot Nulli: ça claque!

Sala

Merci à toi .

Bald
Admin

MessageSujet: Re: Les Comtes Vampire ou la chance d'une superbe occasion .   Dim 28 Mai - 11:34

Wahou, ta peinture est superbe. Et pour l'étendard ... rien que les reliefs du château et le vol de corbeaux ben ... je savais même pas que c'était possible de faire ça.

Les Comtes Vampire ou la chance d'une superbe occasion .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1