Figurinistes Sans Hébergement Fixe, forum collaboratif

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wild wood rangers en couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nullisecundus
Membre

MessageSujet: Wild wood rangers en couleur   Lun 12 Juin - 18:38

Durant des recherches ,je suis tombé sur quelques photos où la personne utilisait de la carte plastique comme support .
Là je ne sais pas si cette dernière avait du être ramollie dans un bol d'eau chaude (pas de tuto et suffisamment de photos explicatives ..)   avant l'application par morceaux de grenstuff... dommage !

La cape avait ses plis.

Voici la finalité en couleur sur leurs socles habillés .Les capes ne sont pas parfaites mais je suis content de l'ensemble .

On voit bien la tige que j'ai été obligé de laisser pour être sûr de la stabilité de la figurine sur le socle . Séance habillage obligatoire.

Et une petite unité proxy unique (ce n'est pas du GW ,mais je m'en moque car il n'y a plus de tournoi officiel avec des brise burnes en polo rouge )

http://pigeaux.alain.overblog.com/
Scratchi-Bozo
Admin

MessageSujet: Re: Wild wood rangers en couleur   Lun 12 Juin - 21:17

nullisecundus a écrit:
... je suis content de l'ensemble...

Tu peux. ;-)

Citation :
....des brise burnes en polo rouge

Alors ça, c'est ta prochaine unité ! Avec des marteaux "aplatecouilles" forgés dans les fournils runiques de Nottingham.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioramas-et-figurines.fr
nullisecundus
Membre

MessageSujet: Re: Wild wood rangers en couleur   Lun 12 Juin - 23:20

Scratchilito a écrit:
nullisecundus a écrit:
... je suis content de l'ensemble...

Tu peux. ;-)

Citation :
....des brise burnes en polo rouge

Alors ça, c'est ta prochaine unité ! Avec des marteaux "aplatecouilles" forgés dans les fournils runiques de Nottingham.

Pas besoin ,ils se sont tirés une balle dans le pied et pour l'autre ils sont bien partis pour se gaufrer .Ils ont misé sur un renouveau ,tout en 32 mm au lieu du 28 mm .Que ce soit sur Blood Bowl ,le warhammer 40 k qui était leur cheval de bataille .C'est compatible ( mon œil oui )

S'ils misaient sur une grosse base solide qui a de plus en plus de mal à suivre ,vue la cadence de sortie des nouveautés .Et on sort Kill Team mais cela reste sur des anciens éléments jouables alors on voit un flot de sorties balaises et bien nouvelles .Là pas certain, si on note déjà les investissements faits par les anciens joueurs ,qu'ils aient envie de tout reprendre à zéro ,comme les jeunes gamins qui craquent sur le trop trop fort dernier char qui se déplace en lévitation .

Je constate que les horaires du GW de Montpellier sont encore diminués pour l'unique responsable du magasin qui doit être moins rentable et certainement promis à une fermeture programmée ... (j'ai fait le pari avec un copain )

http://pigeaux.alain.overblog.com/
Judge
Admin

MessageSujet: Re: Wild wood rangers en couleur   Mar 13 Juin - 11:36

Tu sais GW renouvelle son stock de joueurs assez régulièrement, mais il reste une masse de joueurs purs et durs qui achèteront tout quoi qu'il arrive.
Ils ont cette politique depuis longtemps en supprimant des références de leur catalogues pour les ressortir 6/7 ans plus tard, avec moins de figs dans la boite, 20% d'augmentation et un sticker "Nouveauté" en gros dessus. Mais pour 80% des joueurs ça passe puisque 6/7 ans auparavant ils ne jouaient pas.

https://www.blogger.com/blogger.g?blogID=6788862682476281188#ove
Salaberry
Admin

MessageSujet: Re: Wild wood rangers en couleur   Mar 13 Juin - 18:18

C'est du très beau taf!!
Une prise de vue arrière, peut-être.
C'est que le petit castor a gossé fort pour faire ces capes-là!

Vraiment très beau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wild wood rangers en couleur   

Wild wood rangers en couleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1